- Conseils avant vente : nos équipes sont à votre service pour vous guider lors de votre achat, et faire le meilleur choix en fonction de vos besoins (nombre de tête à broder : monotête, multitêtes; champ à broder; nombres d’aiguilles; nombres de couleurs…)
- Installation de votre machine à broder : nos équipes se déplacent dans toutes la France, afin de mettre en place votre nouvelle machine à broder dans vos locaux (mise en place de la machine et mise en route).
- Formations : nous vous proposons des formations pour optimiser l’utilisation de votre machine à broder, dans vos locaux ou au sein de BGA Diffusion. (Formateurs agréés, possibilités de prise en charge de la formation selon le budget qui vous est alloué à l'année par votre OPCA).
- Un service piquage : notre service piquage se tient à votre disposition pour toutes créations de motifs à broder, disponibles sous différentes extensions selon votre machine à broder. (.PES / .DST / .HUS / .JEF / …)
- Les fournitures de broderie : BGA Diffusion dispose d’un stock permanent de plus 10 000 produits (fil à broder Madeira, cadre magnétique, accessoires et supports de broderie, pièces détachées …) Pour vous aidez dans vos choix de fournitures de broderie, des tutoriels vidéos sont disponibles 24h/24 et 7j/7.
- Un service après-vente : BGA Diffusion dispose d’un service après vente inégalable en France. Une équipe de techniciens sont à votre écoute du lundi au vendredi, afin d’éviter des arrêts de production dans votre activité. Des tutoriels vidéos sont disponibles 24h/24 et 7j/7 sur notre chaine Youtube et dans la rubrique SAV de notre site internet.
Fiche technique