Machines à broder multitêtes

Machines multi-têtes

Pourquoi choisir Barudan ? 

L'expérience :

En 1959, Barudan a produit la première machine à broder multitête. Depuis la marque japonnaise n'a pas cessé de développer de nombreux produits de valeur supérieure et d'offrir ainsi un service de haute qualité pour une distribution dans le monde entier. Aujourd'hui Barudan propose un équipement de broderie fiable de la monotête à la 56 têtes, y compris des machines paillettes et chenille.

Une technologie avancée :

Grâce à son département « Recherche et Développement », il existe aujourd'hui une gamme élargie de produits Barudan qui répond à toutes les attentes du marché en terme de fiabilité, de qualité et de rentabilité. Les machines à broder Barudan offrent une excellente stabilité et moins de vibrations, quelle que soit la vitesse de broderie et le support brodé (casquette, t-shirt, linge de maison...). De même, les servomoteurs fournissent une puissance accrue pour les vêtements lourds et des mouvements de pantographe plus précis pour une broderie plus nette.

La qualité :

Parce qu'un point de broderie n'est pas qu'un point de broderie, Barudan continue de produire un équipement de haute qualité utilisant la technologie actuelle. Grâce à cette qualité vous n'aurez pas à vous soucier de votre machine, vous pourrez vous concentrer sur des conceptions créatives pour vos clients... et donc à la rentabilité de votre entreprise.

Le service :

L'objectif premier de Barudan et BGA Diffusion est d'interagir avec le client, d'être son partenaire dans chaque projet. L'ensemble de nos services communs est propice à l'efficacité, et la réactivité.

Machines à broder multitêtes