Expéditions de vos commandes
Fort de notre expérience depuis de nombreuses années dans le domaine du marquage textile, nous accordons une place importante dans la livraison de nos colis. C'est pourquoi nous avons décidé de travailler avec des transporteurs réactifs et de qualités.
Toutes commandes effectuées avant 15 h (du lundi au vendredi et hors jour férié) seront expédiées le jour même. Sous réserve de la disponibilité en stock des produits commandés.
Nos frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de transport varient selon le poids total du colis (par tranche de 1 kg). Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande et d'optimiser la tranche de poids payée. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. La livraison est offerte pour toute commande supérieure à 390€ ht (uniquement pour les commandes passées sur la boutique en ligne) hors produits volumineux (non tissés, machines) et vers la France métropolitaine uniquement.
Soucieux de l'environnement, les dimensions des cartons d'expéditions sont appropriées à votre commande et vos articles sont correctement protégés.
Nos différents transporteurs
Chronopost livraison express J+1 avant 13h (du lundi au vendredi) à domicile ou en relais Pick-Up en France métropolitaine (hors Corse)
________________________
Mondial Relay livraison en 5 à 7 jours ouvrables dans un point relais en France métropolitaine (hors Corse)
________________________
La Poste - Colissimo livraison 48h (jours ouvrables) à domicile en France métropolitaine (hors Corse)
________________________
Dachser livraison de 48 à 72h (jours ouvrables) de vos colis volumineux
________________________
Retrait gratuit de vos commandes dans nos bureaux au 141 Avenue d'Echenilly, 10120 Saint André les Vergers
Retour de vos produits, commandes
Vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous retourner les articles commandés sur notre boutique en ligne. Les produits doivent être non déballés, non utilisés et dans leurs cartons, sachets d'origine. Les produits soumis à une découpe personnalisable ne seront pas repris. La demande de retour doit être faite par email à l'adresse suivante : magasin@bgadiffusion.fr
Les retours sont à votre charge et doivent être envoyés à l'adresse suivante : BGA Diffusion - Retour Client 141 Avenue d'Echenilly, 10120 Saint André les Vergers.
Le remboursera sera effectué dès réception du ou des produits, et après validation des conditions évoqués ci-dessus.