J'accepte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/

Nos Différents Services :

  • Conseil post-achat et vente :

Notre équipe commerciale est disponible afin de vous accompagner dans votre projet de création ou développement de votre entreprise de marquage textile. Christophe, Luc, Armand et Olivier répondront à vos interrogations et pourront vous conseiller à faire le meilleur choix de machine en fonction de vos demandes.

  • Service Après-Vente : Installation machine, formation, dépannage :

Avec pas moins de 6 techniciens (Jeoffrey, Gauthier, Benjamin, Jean-Louis, Romain, Yannis) expérimentés dans le domaine, ainsi que son responsable Johnny. BGA Diffusion dispose d’un service après-vente inégalable dans le milieu du marquage textile. Installation machine, formation machine et logiciel, révision ou réparation de votre matériel, notre service après-vente saura répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Dans le but de toujours mieux répondre aux besoins de nos clients, différentes vidéos explicatives ont été créées et publiées sur notre chaîne Youtube dédiée au SAV de nos machines.

BGA Diffusion propose différentes formations en logiciel, machine à broder, impression DTF et numérique. Pour plus d'informations n'hésitez pas à contacter votre commercial. 

  • Achat et expédition de vos fournitures :

Christine, Alexandre, Tony, Sebastien, Thomas et Christophe se tiennent sur les starting-blocks afin de prendre en compte vos commandes effectuées sur notre boutique en ligne, par email ou téléphone, et procéder à l'expédition de vos fournitures dans les meilleurs délais. Soucieux de répondre aux mieux aux attentes de nos clients, toutes les commandes effectuées avant 15h00 (du lundi au vendredi) seront livrées en J+1 (hors samedi et avec les transporteurs TNT ou Chronopost) avant 13h (sous réserve de stock, et du transporteur) délai non garanti, et non remboursé.

service-expe-2.jpg