Polynéon Madeira

Grâce à sa résistance au chlore, le fil Polyneon est le fil à broder idéal pour les traitements "stone-wash" et les textiles hautement sollicités qui doivent souvent être lavés. Comme les vêtements de sport, d'enfants ou de travail et le linge d'hôtel et de restaurant.
Le fil Polyneon 40 à une épaisseur standard et est disponibles dans 433 coloris.
Nouveauté : Le fil Polyneon 40 Green est un fil robuste, 100% recyclé, fabriqué à partir de déchets post-consommation.
Le fil Polyneon 60, avec son épaisseur plus fine, sera idéal pour les petites écritures et les détails très fins. Il est disponible dans les 101 coloris unis les plus courants.
Le fil Polyneon 75 est le fil polyester à broder le plus fin. Il est parfait pour fixer les paillettes et pour réaliser vos broderies les plus fines et délicates.